SOIRÉE DES CHAMPIONS 2019 – INSEP

Organisée conjointement par l’INSEP, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF), cette soirée est l’occasion de rappeler l’unité du sport français et la volonté partagée par tous les acteurs de porter un projet commun dans la perspective de Paris 2024.

Plus de 1200 représentants du mouvement sportif, de la scène politique et de la société civile seront réunis dans la Halle Maigrot, infrastructure emblématique de l’INSEP.

A ce titre, deux de nos athlètes se sont vu récompensés pour leurs titres respectifs :

Jimmy Vienot a marqué le Muaythaï cette année avec son titre de Champion du Monde en juillet dernier, remporté à Bangkok et son autre titre de Champion d’Europe, remportée quant à lui en Biélorussie en octobre dernier.

Julia Nilusmas, récente tricolore, s’est quant à elle emparé du titre de Championne du Monde de Low Kick en octobre dernier également, à Sarajevo.

La FFKMDA félicite tous les athlètes français de toutes les fédérations pour leurs récompenses méritées et adresse ses lus belles salutations à Jimmy et Julina qui font rayonner la boxe pieds-points dans le monde !

© CNOSF/KMSP

 

 

X