RÉSULTATS – CHALLENGE NATIONAL KICK BOXING UNSS – 3EME ÉDITION

Résultats du Challenge national de kick light UNSS, 3ème édition
La compétition nationale de kick light, organisée par le service départemental UNSS 47, la commission mixte nationale, la FFKMDA et l’aide de la ligue nouvelle Aquitaine et du Full boxing Marmandais, s’est tenue du 06 au 08 février 2019 à Marmande.
14 établissements scolaires (lycées et collèges) représentant 17 équipes pour près d’une centaine de jeunes ont participé.
La compétition s’est extrêmement bien déroulée sur 3 surfaces de tatami, sous l’œil attentif des enseignants d’EPS et du comité d’organisation.
Dans cette compétition, les assauts sont jugés et arbitrés par des jeunes officiels formés spécifiquement, et les compétiteurs sont coachés par des jeunes également.
Dans un total esprit sportif, de fair play et d’engagement, cette compétition fut une réussite sur les plan sportif et humain.
La FFKMDA, à travers son partenariat avec l’UNSS, est fière de promouvoir les valeurs du kick boxing au sein de l’Education Nationale et de l’UNSS
Les prochaines actions sont des championnats d’Académie, des passages de grades ou encore une formation spécifique réservée aux professeurs d’eps pour le BMF2.
X