Les voeux du Président

Chers amis,

Si j’ai laissé passer un peu de temps avant de vous présenter tous mes vœux pour la nouvelle année, c’est que j’attendais, comme nous tous, la parution au Journal officiel nous confirmant l’attribution de la délégation pour le Pancrace et bien sûr le renouvellement de nos délégations pour le Kick Boxing et le Muaythaï.

C’est donc, porteur de ces nouvelles historiques pour la FFKMDA que nous entamons 2017.

Comme vous le savez, le Comité Directeur réuni le 17 décembre 2016 m’a réélu Président pour la prochaine olympiade. C’est avec un immense plaisir que je continuerai d’œuvrer à vos côtés, à la tête de la FFKMDA.

La Fédération est belle et grandit d’année en année. Mais rien ne serait possible sans votre investissement et votre dévouement.

Je continuerai à m’investir dans cette aventure avec une nouvelle équipe de travail humaine et accessible. Chacun des membres du Comité Directeur s’est personnellement engagé à être au plus près de vos attentes.

Mesdames messieurs les athlètes, les bénévoles, les entraîneurs, les dirigeants de clubs, les Conseillers techniques de ligue et les dirigeants de ligues vous pouvez être fiers du travail accompli durant l’année 2016. Votre investissement et votre passion sont les moteurs de notre Fédération.

Nous avons terminé l’année avec plus de 42 000 licenciés, 286 nouveaux clubs, plus de 520 stagiaires formés, 3 compétitions nationales réussies, plus de 20 médailles internationales et la médaille de bronze des nations lors de la Coupe du Monde de Muaythaï de KAZAN… Et ce n’est pas fini !

De belles échéances arrivent : les Championnats de France, le gala fédéral Capital FIghts (le 20 mai à la Halle Carpentier – Paris 13), les Championnats du Monde de Muaythaï (du 3 au 12 mai à Minsk), l’organisation des Championnats d’Europe de Muaythaï (octobre 2017 à Paris) et plein d’autres belles aventures que nous allons vivre ensemble.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ; que le bonheur vous entoure vous et vos proches.

Je souhaite à notre fédération toutes les réussites sportives possibles. Que le drapeau tricolore envahisse les podiums internationaux et que nos évènements nationaux soient à la hauteur de notre développement.

Je nous souhaite, à nous, les passionnés, de vivre encore des très beaux moments de sports !

Vive la FFKMDA.

NADIR ALLOUACHE
PRÉSIDENT DE LA FFKMDA

X