NOUVEAUTÉ SUR LA BASE DES LICENCES

La fédération, conformément à ses statuts, développe et encadre plusieurs disciplines ; dans un souci de transparence et de cohérence, ces dernières ont été reprises dans le logiciel intranet. Elles sont désormais organisées comme suit : 4 groupes identifiés qui comportent plusieurs disciplines :

 

Groupe 1

Kick boxing et disciplines assimilées

Groupe 2

Muaythaï et disciplines assimilées

o Low Kick – Kick light

o Full contact – light contact

o K1 Rules – K1 Rules light

o Point Fighting

o Musical form

o Boxe américaine

o Aerokick

o Muaythaï

o Thaï boxing

o Muay Boran

o Krabi-Krabang – boxe khmère

 

Groupe 3

Pancrace – pancrace submission et disciplines assimilées

Groupe 4

Disciplines associées

o Pancrace

o Pancrace submission

o Lutte contact

 

o Chauss’fight

o Sanda boxe chinoise

o Bando – boxe birmane

o Contact Défense

 

 

Vous devez savoir que seules les disciplines comprises dans les groupes sélectionnés par le club seront proposées sur les fiches des licenciés.

Un club qui lors de son affiliation aura coché les groupes 3 « Pancrace – Pancrace Submission et Disciplines Assimilées » et 2 « Muaythaï et Disciplines Assimilées » pourra choisir pour son licencié une ou plusieurs disciplines dans la liste ci-dessous :

o Pancrace

o Pancrace Submission

o Lutte Contact

o Muaythaï

o Thaï boxing

o Muay Boran

o Krabi-Krabong – boxe khmère

Il ne pourra pas sélectionner pour son licencié la discipline Full Contact. Pour se faire, il devra modifier son affiliation et ajouter le groupe 1 « Kick Boxing et Disciplines Assimilées » à sa liste de disciplines pratiquées.

Notez qu’il vous sera permis à tout moment de l’année d’ajouter un groupe à votre club (et donc des possibilités supplémentaires de disciplines pour vos licenciés) en vous connectant sur la base des licences et en modifiant votre fiche club.

X