FESTIVAL VIRTUEL DE LA JEUNESSE AVEC L’IFMA

L’année 2020 a été très difficile et le monde du sport n’a pas fait exception puisque de nombreux événements ont été annulés ou reportés.

Afin de garder active sa famille d’athlètes malgré les confinements et autres arrêts d’activités, l’IFMA a organisé en octobre et novembre derniers les Championnats du Monde Virtuel de Muaythai. La compétition a réuni 30 000 participants (toute catégorie d’âge confondue) dans plus de 100 pays.  Les épreuves étaient composées de Wai Kru, Shadow Boxing, Max Fit et d’Aero Fit.
Ce week-end auront lieu les finales dans lesquelles les gagnants juniors d’Aero Fit, Max Fit et de la Talent Competition seront annoncés au Festival virtuel des jeunes de United Through Sports World (UTS).
UTS a pour objectif la promotion de l’intégration par le sport, la création d’opportunités pour les jeunes selon leurs capacités et d’encourager un changement de perspective.

Ci-dessous, vous trouverez des vidéos thématiques dans lesquelles les leaders d’opinion du sport contemporains décrivent leurs visions sur différents sujets tels que l’inclusion, le pouvoir des athlètes, la prévention des abus, …

X